SITE OFFICIEL DE LA SEMAINE DU NAUTISME 2017

Offrir des baptêmes nautiques

Faire partager sa passion
Offrir des baptêmes nautiques


Un événement indissociable de ses bénévoles :

La faisabilité de la Semaine du Nautisme à La Rochelle est rendue possible chaque année grâce aux nombreux volontaires qui mettent leur bateau et leur expérience à disposition afin d’offrir des baptêmes en mer gratuits. Sans eux rien ne serait possible et il convient de dire que ces bénévoles sont le cœur, voir le pilier de cet événement nautique d’ampleur.

En effet ce sont ces places misent à disposition qui ont permis à l’édition 2016 de la Semaine du Nautisme d’offrir plus de 4700 baptêmes sur 5 jours au grand public. C’est un motif de satisfaction pour l’ensemble des participants puisque ce chiffre augmente toujours plus chaque année. C’est aussi par l’ambiance chaleureuse et passionnée qu’apporte les bénévoles que le public est toujours au rendez-vous et que l’événement reste un succès !

 


Participez à la Semaine du Nautisme en vous inscrivant :

Si vous aussi vous possédez un bateau et souhaitez partager ce moment fort en émotion et plein de convivialité avec l’ensemble des bénévoles et du public, inscrivez vous à la Semaine du Nautisme 2017 en remplissant la fiche d’inscription téléchargeable, au format pdf, en cliquant ici :
–> Fiche d’inscription bateau SdN 2017 <–

Je vous invite, après l’avoir entièrement remplie et signée, à me la renvoyer complétée à : « sdn@portlarochelle.com » ou bien en format papier qu’il faudra me faire parvenir rapidement à la Capitainerie du Port de Plaisance de La Rochelle.

Je remercie par avance les participants…et peut être à bientôt !

image
Cliquez ici pour plus d'infos sur les baptêmes gratuits en mer